Les sorties du mois

Les sorties ciné du mois de juillet 2015

C’est avec quelques jours de retard que je vous reviens avec les sorties ciné du mois de juillet ! Bien évidemment je ne parle pas de tous les films qui sortiront dans les prochains jours, mais bien de ceux qui m’intéressent. Les voici ! (Je rappelle que les dates de sorties sont celles du Québec)

Magic Mike XXL

Magic Mike XXL

Sorti le 2 juillet en salle, c’est le 2e film de la série. Le film se déroule 3 ans après les événements du premier et dans cet opus, les danseurs sont prêts à prendre leur retraite, mais pas avant un dernier spectacle.

Il sera possible de retrouver le beau Channing Tatum, Matt Bomer et bien autres encore !

Les Minions

Minions

C’est le 10 juillet qu’il vous sera possible d’aller regarder le film mettant en vedette les personnages préférés du film Despecable Me, à savoir, les Minions ! Dans ce film, Kevin, Stuart et Bob veulent se rendre au salon des méchants pour se trouver un nouveau patron.

Dans ce film il sera possible d’entendre la voix de Sandra Bullock dans le rôle de Scarlet OverKill (dans la VO évidemment), ainsi que la voix de Steve Carell.

Ant-Man

Ant-Man

C’est le 17 juillet prochain qu’il vous sera possible de rencontrer le plus petit super-héros que je connaisse. Dans ce film Scott Lang doit enfiler le costume de Ant-Man (et sa taille) pour faire un cambriolage de la plus haute importance dans le but de sauver le monde.

C’est Paul Rudd qui interprétera Scott Lang et il sera accompagné de l’actrice Evangeline Lilly.

Paper Towns

Paper Towns

 

C’est le 24 juillet que ce petit film romantique sortira dans les salles obscures ! Suite à une nuit de folie, Quentin part à la recherche d’une Margot qui a disparue en lui laissant des indices dernière elle dans le but qu’il la retrouve.

Dans ce film vous pourrez admirer la belle Cara Delevingne dans le rôle de Margo et de Nat Wolff dans le rôle de Quentin.


Pan

Pan

C’est l’histoire de Peter Pan, tout simplement et juste ces simples mots suffises à me convaincre d’aller le voir et de retomber en enfance. Je n’aurai pas trop à attendre longtemps, c’est le 24 juillet qu’il sort !

Mais ce qui contribue vraiment à rendre ce film intéressant, c’est la belle brochette d’acteurs ! Hugh Jackman, Garrett Hedlund (en Capitaine Crochet mesdames et messieurs), Amanda Seyfried, etc.

Pixels

Pixels

C’est le 24 juillet également qu’il sera possible de voir le film Pixels. La terre est attaquée par des extra-terrestres à l’apparence de personnages de jeux vidéos.

Ce film mets en vedette Adam Sandler, Sean Bean, ainsi que plusieurs autres.

 

Et vous, quel film attendez-vous avec impatience ? Dites-moi tout dans les commentaires ! 

 

Sources : www.eonline.comwww.denofgeek.comwww.forbes.com, spylight.com, Cinéma Québec et www.traileraddict.com

4 commentaires sur “Les sorties ciné du mois de juillet 2015

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s