
« A man’s no better than the pain he’s caused to the people he loves and what he’s willing to do to set it right. »
-Rycroft Philostrate
Généralité :
Titre anglais : Carnival Row
Titre français : –
Genre : Fantastique
Date de sortie : 30 août 2019
Acteurs principaux : Orlando Bloom, Cara Delevingne, David Gyasi, Karla Crome, Indira Varma, Tamzin Merchant, etc.
Chaîne : Prime Video
Origine : Américaine
Synopsis :
Mon avis :
La première fois que j’ai vu la bande annonce de Carnival Row je me suis dit que ça ressemblait beaucoup à l’univers fantasy de quelques séries que je lis depuis quelques années. J’étais donc vraiment curieuse d’avoir pour une fois un visuel d’un univers similaire et ça me semblait très intéressant.
J’ai vraiment aimé cette série. Les personnages sont intéressants, les espèces fantastiques présentent dans cet univers sont aussi très intéressants et vraiment bien réalisé. J’ai beaucoup aimé les fées, leurs ailes sont très jolies (même si le bruit qu’elles font en volant me fait mourir de rire) et leur histoire est très intéressante. Je ne vous en parlerai pas trop étant donné qu’il y a un épisode qui le fait déjà. L’histoire principale de la série est prenante et on n’apprend qu’à la toute fin qui est responsable des événements.
Mais je dirais que ce qui me plaît le plus dans cette série c’est l’ambiance. C’est sombre, mais pas trop. Il y a du mystère et un peu suspense. J’adore. Et surtout j’adore la musique du générique (et le générique en fait) qui représente à merveille cette série. La série est vraiment bien réalisée et l’histoire est plutôt crédible si on oublis le fait que c’est un univers totalement inventé.
Avoir ce qui se déroule à la fin du dernier épisode, je n’ai qu’une hâte. Que la saison 2 soit disponible le plus vite possible. Parce que oui, une saison 2 est prévue. Pour les fans de fantasy, je vous la recommande vraiment. Ça ne sera pas une perte de temps.
Bon visionnement,
Kat