Critiques de films

Chronique cinéma | Rocketman (2019)

« You gotta kill the person you were born to be in order to become the person you want to be. « 

Généralités :

Titre anglais : Rocketman
Titre français : Rocketman
Genre : Drame biographique
Date de sortie : 31 mai 2019
Acteurs principaux : Taron Egerton, Jamie Bell, Richard Madden, Bryce Dallas Howard, Steven Mackintosh, Stephen Graham, etc.
Réalisateur : Dexter Fletcher
Origine : Américaine et britannique

Synopsis :

Mon avis :

Je voulais déjà voir ce film lors de sa sortie, mais malheureusement le temps m’avait manqué à ce moment-là. Et quoi de mieux pour passer le temps que de regarder un film en avion ? Eh oui, j’ai regardé Rocketman lors de mon voyage en avion vers la Californie. J’aurais été plus confortable chez moi, mais au moins j’ai eu droit à un excellent divertissement !

Comme vous pouvez le comprendre, j’ai vraiment aimé ce film. Je ne suis pas une fan d’Elton John à la base même si j’aime quelques unes de ses chansons, mais j’aime beaucoup le travail de Taron Egerton que j’avais découvert dans le film Kingsman en 2015. Et depuis, je n’avais pas vraiment regardé de films dans lequel il figurait (et je sais qu’il y en a, je ne suis simplement pas up to date). J’ai été vraiment impressionné par le jeu de Taron Egerton, je l’ai trouvé excellent et la ressemblance avec Elton était vraiment impressionnante également. De plus, j’étais surprise d’apprendre que c’est lui qui chante sur toute la bande sonore du film et j’ai adoré sa voix.

En parlant de bande sonore, j’ai adoré les chansons choisis pour le film. Tout était excellent et je pense que c’est ce qui a contribué à rendre ce film encore meilleur. J’ai vraiment adoré que les costumes et les vidéoclips soient similaires à celui d’origine. Ça rend le tout encore plus beau et bon.

Je ne connaissais pas vraiment l’histoire d’Elton John et je suis plutôt contente de l’avoir appris via ce film. Bien qu’il ait vraiment du s’amuser, je ne pense pas que la célébrité soit toujours quelque chose de rose et joyeux et ce film nous le montre très bien. Si vous aimez l’artiste ou les drames biographiques, ce film est pour vous. Dans tous les cas, je l’ai trouvé vraiment bon et très intéressant.

Bon visionnement,
Kat

Note : 4 sur 5.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s