Rendez-vous livresques

Bilan du mois… | Juillet 2021

Petit rendez-vous mensuel pour célébrer la fin d’un autre mois de lecture. Dans cet article, vous y trouverez ce que j’ai lu, ce que j’ai aimé, ce que je souhaite lire le mois d’après et plus encore.

Ce que j’ai lu ce mois-ci

Les chroniques de mes lectures :

Ma meilleure lecture du mois

Lovely War par Julie Berry

Avec autant de 5 étoiles pour le mois juillet, ça a été difficile de choisir MA lecture coup de coeur. J’ai opté pour Lovely War tout simplement parce que j’ai aimé la narration, l’histoire était touchante et ça se déroulant dans un contexte historique de première guerre mondiale.

Ce que j’aimerais lire le mois prochain

Là ou tombent les samares par Valérie Langlois

Bien que j’aie beaucoup avancer mon Défi livresque estival, il me reste encore quelques lectures à faire, dont celle-ci. La couverture vient me rejoindre et le résumé me parle. J’ai bien hâte de lire cette histoire.

Les livres que j’ai reçus

Les livres que j’ai empruntés

Aucun !

Et vous, votre bilan ?

Bonne lecture,
Kat

5 commentaires sur “Bilan du mois… | Juillet 2021

Laisser un commentaire