Critiques de livres

Stage Dive, tome 2 : Play

Stage Dive, tome 2 : Play

Informations générales :

Auteur : Kylie Scott

Éditeur : JC Lattès

Genre : Romance, New adult

Date de parution : 8 avril 2015

Nombre de pages: 280 pages

Synopsis :

Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. De son côté, Mal, le batteur des Stage Dive, aurait bien besoin d’une petite amie exemplaire pour redorer son image. Lorsqu’il propose à Anne de la payer pour jouer ce rôle, ils pensent avoir trouvé le parfait arrangement. Si seulement l’attraction entre eux n’était pas si forte… (Booknode.com)

Mon avis :

Comme le tome précédent, j’ai bien aimé ma lecture. C’est plutôt divertissant et c’était ce que je recherchais comme roman. Ayant appréciée le précédent tome, je me suis dit que je lirais la suite. Ce que j’ai donc fait.

Les choses ne changent pas par contre, c’est toujours aussi peu crédible. Payer une fille pour être sa copine… ok ça c’est plausible des tas d’hommes riches le font pour de gros événements médiatiques donc en soit ce n’est pas si étrange que cela. Mais encore une fois, tomber fou amoureux de l’autre personne en même pas une semaine ? Vraiment ? Donc de ce point de vu là, j’ai quand même franchement du mal, mais je ne lisais pas ce livre pour sa logique.

Je ne m’attendais pas à ce que ça ne parle pas de Ev et David. C’est vrai que c’est écrit sur la couverture, mais je ne l’ai tout simplement pas lu. Dans ma tête ce serait la suite des histoires du couple du premier. Mais c’était tout de même intéressant de lire sur le quotidien de Malcom, le batteur des Stage Dive. Comme dans le premier tome, les personnages ont leur personnalités et c’est plutôt intéressant. Anne est une fille qui pourrait très bien exister. Trop serviable, trop naïve, invisible aux yeux de l’hommes qu’elle aime jusqu’à ce qu’un autre veuille d’elle, bref tout ça pourrait très bien arriver à une de mes amies à moi. Donc j’aime vraiment le côté réel des personnages.

De plus Mal est un personnage tout plein d’humour et il y a eu de nombreux passages qui m’ont bien fait rire. Ça fait du bien de juste se vider l’esprit en lisant un roman léger et drôle.

En conclusion, j’ai bien aimé le tome deux de cette série. Je vais très certainement lire la suite. Peut-être pas maintenant, mais prochainement.

Et vous, l’avez-vous lu ? Quand avez-vous pensé ? Souhaitez-vous le lire ? Dites-moi tout dans les commentaires !

Katouee

Sources : Booknode, Amazon, Evenusia

5 commentaires sur “Stage Dive, tome 2 : Play

Laisser un commentaire