Rendez-vous livresques

Bilan du mois… | Février 2021

Petit rendez-vous mensuel pour célébrer la fin d’un autre mois de lecture. Dans cet article, vous y trouverez ce que j’ai lu, ce que j’ai aimé, ce que je souhaite lire le mois d’après et plus encore.

Ce que j’ai lu ce mois-ci

Les chroniques de mes lectures :

Ma meilleure lecture du mois

Je savais que ce roman graphique me plairait, mais je ne pensais pas qu’il me plairait autant ! J’ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite étant donné que je sens que ce sera une belle romance !

Ce que j’aimerais lire le mois prochain

J’ai reçu ce roman en service de presse et j’aimerais beaucoup ne prendre trop de temps avant de le lire ! Mais ce n’est pas la seule raison, en lisant le résumé j’ai trouvé que l’histoire avait l’air particulièrement intéressante et depuis sa réception, je vois passer beaucoup d’avis positif. J’ai plutôt hâte de me faire ma propre idée !

Les livres que j’ai reçus

Ah que j’aime recevoir des livres. Les lire par contre, c’est une toute autre chose ! J’avais fait plusieurs achats et préventes durant le mois de janvier et beaucoup de ces achats sont arrivés en février !

L’appât est un service presse reçu des éditions Boomerang au Québec. J’ai bien hâte de me plonger dans cet univers.

Les livres que j’ai empruntés

Et c’est tout pour ce mois-ci ! Comment a été le votre ?

Bonne lecture,
Kat

3 commentaires sur “Bilan du mois… | Février 2021

Laisser un commentaire