Throwback thursday

Throwback thursday | couverture orange (2024-04-04)

Préalablement créé par Bettie du blog Bettie Rose Books, ce rendez-vous livresque permet de présenter une ancienne lecture tout en suivant le thème préétablis chaque semaine. Lorsqu’elle a pris la décision de passer le flambeau, il a ensuite été repris par Carole du blog My-Bo0ks.

People We Meet on Vacation par Emily Henry
⭐⭐⭐⭐

Je ne sais pas pour vous, mais la couleur orange n’est absolument pas une couleur que je retrouve souvent sur la couverture de mes romans. Mais j’ai décidé d’opter pour la dernière lecture que j’ai réalisé de l’autrice Emily Henry. J’ai bien aimé ce friends-to-lovers, bien que je préfère nettement mieux ses enemies-to-lovers.

Bonne lecture,
Kat

3 commentaires sur “Throwback thursday | couverture orange (2024-04-04)

Laisser un commentaire