Throwback thursday

Throwback thursday | Personnage amoureux de la nature (2024-04-11)

Préalablement créé par Bettie du blog Bettie Rose Books, ce rendez-vous livresque permet de présenter une ancienne lecture tout en suivant le thème préétablis chaque semaine. Lorsqu’elle a pris la décision de passer le flambeau, il a ensuite été repris par Carole du blog My-Bo0ks.

Something Wilder par Christina Lauren
⭐⭐⭐✨

Je sais que le livre a été chroniqué sur le blog il y a peu, mais le personnage de Lily est vraiment parfait pour ce prompt. Il n’y a pas plus amoureuse de la nature qu’elle qui en a fait son métier. Bien que ça n’ait pas été ma meilleure lecture de ce duo d’autrices, j’ai tout de même passé un bon moment de divertissement au cœur des canyons et de cette chasse aux trésors.

« Cela dit, la portion chasse aux trésors prend vraiment beaucoup d’importance dans le récit donc quelqu’un qui ne souhaite pas lire de « romans d’aventure », il va être déçu. Personnellement, même si j’ai été surprise au départ, je me suis prise au jeu. Je ne crois pas que j’aurais fait comme les personnages et que je serais parti à l’aventure dans le désert comme cela, mais j’ai pris plaisir à suivre leurs aventures et les voir se casser la tête au-dessus de codes et de puzzles pour rendre le tout plus difficile. »

Bonne lecture,
Kat

5 commentaires sur “Throwback thursday | Personnage amoureux de la nature (2024-04-11)

Laisser un commentaire